kit graphique sur kit graphique

A porter de mains !

 

La réflexologie palmaire se différencie par les qualités uniques qu‘offrent les mains car elles sont : faciles d‘accès et souvent disponibles, moins sensibles que les pieds, plus souples et donc moins congestionnées que les pieds.

 

LA REFLEXOLOGIE PALMAIRE

Une technique à part entière
Comme les pieds, les mains constituent un miroir de notre corps. Les zones réflexes se situent à la fois dans la paume, sur les doigts et sur le dessus des deux mains. A chaque zone réflexe de la main correspond une partie du corps. Les paumes des mains comprennent des milliers de terminaisons nerveuses sensorielles, ce qui les place parmi les zones les plus sensibles du corps.

Lorsque les pieds sont difficiles d’accès (handicaps, maladie, personnes âgées, transport…), les mains deviennent des zones de travail privilégiées.

Une technique douce
Cette technique de soin permet une approche douce et sécurisante et est tout à fait adaptée pour les personnes cardiaques, enfants, personnes âgées et handicapées, et ne comporte aucune contre indication.

En soin prodigué ou en automassage, la réflexologie palmaire permet de redynamiser, tonifier, stimuler et soulager les mains ainsi que les articulations ; elle apporte aussi de nombreux autres bienfaits sur le reste du corps. Le massage des mains soulage efficacement la fatigue d'une longue journée, peut rafraîchir, revitaliser, stimuler ou calmer.

La durée du soin
Le protocole dure environ 20 à 30 minutes et peut être adapté selon les besoins (travail de zones réflexes spécifiques, relaxation, souplesse des mains...).

Les bienfaits de la réfléxologie palmaire
De nombreux bienfaits :
- Détente, relaxation
- Assouplit les articulations des mains

Aucune contre indication pour la réflexologie palmaire.

Tarifs Réflexologie palmaire
Séance 20mn : 20€

Retour >>